Nombre total de pages vues

mercredi 4 septembre 2013

impossible repris par James Arthur à la finale de x factor

James Arthur , un chanteur avec une voix unique et extraordinaire ! c'est d'ailleurs pour cela qu'il a gagné x factor , il l'a bien mérité


4 commentaires:

  1. bof , moi je ne trouve pas sa voix extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacun ses goûts :) tu as totalement le droit de penser ça :)

      Supprimer
  2. bojour , je ne parle pas le francai , mai je veux un info , comen faire pour tradure ce blog ?

    nan jdeconne ! :D j'aaddore ce blog !!!!!!! mais j'ai une question , pourrais-tu faire un article pour la pub pour les autre blogs ???????????????????????????????????? J EN AI BESOIN ( deso pour les majuscules )



    helena

    RépondreSupprimer

donner vos avis en commentaire !